Diorama

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit luptatem accusantium doloremque laudanti.

Follow Me On Instagram

Le Bar

En avant spectacle

Du mardi au samedi, en avant spectacle, on rend visite au Bar du Froufrou pour déguster un apéritif, une coupe de champagne ou un verre de vin. Un petit écrin caché sous le restaurant, où l’on retrouverait presque le charme du Paris d’antan.

Sur le devant de la scène : la bonne humeur des hôtes, une petite touche de folie, celle que l’on aimait dans le Vieux Paris.

De 17h00 à 20h45

La décoration

Alexis Mabille

Avec Froufrou, le célèbre créateur français Alexis Mabille décore son tout premier écrin. Il y apporte son œil pointilleux, avec toute la précision qu’il apporterait à une collection haute- couture. Froufrou est alors pensé dans ses moindres détails – jusqu’aux vieilles poignées de porte dénichées dans les greniers du Théâtre Edouard VII – peut- être un jour tirées par Sacha Guitry en personne. Froufrou vient d’éclore, mais est pourtant déjà chargé d’histoires.

Le restaurant Froufrou, une référence au théâtre

Le restaurant est un prolongement du foyer qui se veut plus « intime » et qui nous plonge dans un univers feutré, nimbé de grands rideaux bleu nuit ouverts sur des portes et fenêtres re étant les espaces encadrés de camaïeux de bleus, d’or et de terracota.

D’une certaine manière, Froufrou est idéal pour être vu sans l’être vraiment, re-créant ainsi des espaces intimes qui s’enchaînent en en lade jusqu’à une estrade de fer forgé aux acanthes et réhauts dorés pour les groupes d’amis.

Alexis Mabille